Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Gotham Knights vendu à un prix dérisoire

Xbox : un responsable d'EA Games critique les licenciements chez Microsoft

SAG-AFTRA : la grève des comédiens et comédiennes de doublage est enfin terminée !

Judas sera « un jeu très old school », similaire à Clair Obscur: Expedition 33, Baldur's Gate 3 et Kingdom Come: Deliverance 2

online 2010
28èmes platines sur PES 2011 !!!!!!
Merci à Itachi-san de la communauté PES pour m'avoir aider sur l'obtention du trophée online.
Si tu cherches quelqu'un pour faire du boost sur F1 2010, je suis ton homme.
Sinon j'avance bien sur Black OPS, le mode vétéran devrait être bouclée avant ce soir, me manque plus que quelques trophées solo + ceux du mode zombie.
F1 2010 commence à me gaver, j'espère booster assez vite le online pour obtenir un autre très gros platine (parmi les plus dur que j'aurais).
J'avais envie d'un platine facile entre temps alors j'ai commencé Megamind.
Effectivement c'est très très facile, 30 minutes de jeu et déjà 36% des trophées, il faut juste terminer le jeu (en à peine 3-4h) et vous avez le platine.
Certainement le nouveau jeu ayant le platine le plus facile ^^
c'était pas le but ^^
bon en même temps c'est ça quand on veut des enfants
un trophée est tombé sans que je ne m'y attende, un bronze mais c'est toujours ça de pris sur le online de U2
Ben comme je l'ai déjà dit, pour ceux qui n'ont pas un ami qui joue en expert et qui jour très bien, ou savoir faire de tous les instruments (Basse, Batterie et Guitare) vraiment très bien, il sera dur, sinon l'est très simple.
A la limite juste un trophée qui pourrai être assez chiant, celui de gagner toutes les étoiles sur une chanson sans utiliser de pouvoirs, mais à faire sur Bleed it Out et c'est gagné d'avance (enfin ya un défi à faire pour des étoiles qu'il faut faire à 4)
Bref, si tu veux de l'aide et/ou d'autres précisions, je suis là
Ah aussi, si tu as GH5, je compte me le platiner aussi. Par contre ça ne sera pas dans l'immédiat, j'veux souffler un peu des jeux musicaux, surtout GH xD
J'ai ptete 2 ou 3 potes qui l'ont ave qui on pourrait faire le platine
Merci de me MP.
Mais je participe plus et voir j'organise des soirées pour trophées online ou j'y participe et ce ne sont pas que des jeux récents :
HAWX
PES 2010
Dirt 2 (qui cherche encore des joueurs pour le online)