Votre recherche :

online 2010

FxDeLuX3
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 10.12.2010
Besoin de vous les amis, je recherche un jeu sympa, avec un platine pas trop compliqué et qui est faisable entièrement à 2 online, comme Borderlands ou Army Of Tow : Le 40ém jour.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 05.12.2010
Moi pas de platine à l'horizon :( Je joue online à Black Ops (honte à moi :-\ ) et je suis pas motivé pour continuer Dead to rights en difficile même si je le trouve simple :P , j'espère recevoir GT5 Collector + le Driving force bientôt pour faire bruler la gomme 8) , Au faite si vous voulez des jeux pas cher venez faire un petit tour dans ma boutique : ICI Grosse baisse de prix ! S'il vous plait :'( je dois m'acheter Mafia 2 collector aussi :o
Voir le sujet
appa94
Ayait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28èmes platines sur PES 2011 !!!!!!

Merci à Itachi-san de la communauté PES pour m'avoir aider sur l'obtention du trophée online.
Voir le sujet
Titi1404
bigdragon Wrote:Je vois enfin le bout de Assassin creed brotherhood, plus que 6 levels pour le niveau 50 ainsi que les trophées glouton et employé abstergo du mois pour le platine.

F1 2010 commence à me gaver, j'espère booster assez vite le online pour obtenir un autre très gros platine (parmi les plus dur que j'aurais).

J'avais envie d'un platine facile entre temps alors j'ai commencé Megamind.
Effectivement c'est très très facile, 30 minutes de jeu et déjà 36% des trophées, il faut juste terminer le jeu (en à peine 3-4h) et vous avez le platine.
Certainement le nouveau jeu ayant le platine le plus facile ^^

Si tu cherches quelqu'un pour faire du boost sur F1 2010, je suis ton homme. ;)

Sinon j'avance bien sur Black OPS, le mode vétéran devrait être bouclée avant ce soir, me manque plus que quelques trophées solo + ceux du mode zombie.
Voir le sujet
bigdragon
Je vois enfin le bout de Assassin creed brotherhood, plus que 6 levels pour le niveau 50 ainsi que les trophées glouton et employé abstergo du mois pour le platine.

F1 2010 commence à me gaver, j'espère booster assez vite le online pour obtenir un autre très gros platine (parmi les plus dur que j'aurais).

J'avais envie d'un platine facile entre temps alors j'ai commencé Megamind.
Effectivement c'est très très facile, 30 minutes de jeu et déjà 36% des trophées, il faut juste terminer le jeu (en à peine 3-4h) et vous avez le platine.
Certainement le nouveau jeu ayant le platine le plus facile ^^
Voir le sujet
Deathpad
Gi-John600 Wrote:Merci de me remonter le moral

c'était pas le but ^^
bon en même temps c'est ça quand on veut des enfants ;)

un trophée est tombé sans que je ne m'y attende, un bronze mais c'est toujours ça de pris sur le online de U2
Voir le sujet
Sojiro
dxz86 Wrote:Sojiro, j'ai lu que tu disais que le platine de Guitar Hero 6 était facile, c'est à dire ? Je suis un gros joueur (je ne joue qu'en expert) et ils m'ont otus plus ou moins dégouté à un moment ou un autre à cause des trophées online d'une part et des trophées de score sur certains, comme ceux du metallica qui sont vraiment chiants puisque sur des sons de merde...

Il faudra que tu m'affrontes cela dit !

Ben comme je l'ai déjà dit, pour ceux qui n'ont pas un ami qui joue en expert et qui jour très bien, ou savoir faire de tous les instruments (Basse, Batterie et Guitare) vraiment très bien, il sera dur, sinon l'est très simple.
A la limite juste un trophée qui pourrai être assez chiant, celui de gagner toutes les étoiles sur une chanson sans utiliser de pouvoirs, mais à faire sur Bleed it Out et c'est gagné d'avance (enfin ya un défi à faire pour des étoiles qu'il faut faire à 4)

Bref, si tu veux de l'aide et/ou d'autres précisions, je suis là :)

Ah aussi, si tu as GH5, je compte me le platiner aussi. Par contre ça ne sera pas dans l'immédiat, j'veux souffler un peu des jeux musicaux, surtout GH xD
J'ai ptete 2 ou 3 potes qui l'ont ave qui on pourrait faire le platine :)
Voir le sujet
appa94
@Petit HS : J'aimerai savoir si quelqu'un de vous peux m'aider pour le trophée online de pes2011.
Merci de me MP.
Voir le sujet
OroChiMaRu33
Re: [top 20] Challengers et candidature(s)
Je ne sais pas si ça m'as été aidé pour ma récente présence dans le top20.

Mais je participe plus et voir j'organise des soirées pour trophées online ou j'y participe et ce ne sont pas que des jeux récents :
HAWX
PES 2010
Dirt 2 (qui cherche encore des joueurs pour le online)
Voir le sujet